Être une femme n’a pas toujours été une évidence pour moi, et encore moins l’idée que j’accompagnerais un jour d’autres femmes. Mon corps, longtemps incompris, me semblait étranger, et je me sentais souvent déconnectée.
Après mes études, j’ai pris la décision de voyager en Australie, en Nouvelle-Zélande, puis en Inde. Ce périple s’est transformé en un voyage intérieur, une redécouverte de ce corps que j’avais négligé. Sur mon chemin, des femmes m’ont tendu la main, m’ont réconciliée avec mon cycle menstruel, et m’ont aidée à accueillir l’héritage transmis à travers les générations. Elles m’ont appris à aimer la femme que je suis.
C’est ainsi que j’ai commencé à pratiquer le yoga, à écouter les messages de mon corps, et à vivre pleinement mes émotions. Cette expérience m’a menée à me former en Inde pour devenir professeure de yoga, puis à me spécialiser dans les soins pour femmes, notamment grâce au massage, grâce à des techniques plus spécifiques comme l’usage du tissu Rebozo, ou encore la pratique du Chi Nei Tsang.
De retour en France, j’ai approfondi mes connaissances en santé féminine, grossesse et post-partum. J’ai réalisé qu’accompagner les femmes pouvait se faire dans la douceur, simplement en les aidant à retrouver les clés naturelles cachées dans leur corps et leur énergie.
Aujourd’hui, j’accompagne les femmes à chaque étape de leur vie, que ce soit pendant la grossesse, le post-partum ou dans d’autres passages de vie, en leur offrant un espace de douceur pour se reconnecter, se déposer et mettre des mots sur leurs maux.